[ Documents audios ]
  • Amour qui planait sur les eaux
  • Douce Nuit
  • Veillée de Noël 2011

Pour l’église St-Pierre à Bourg-lès-Valence la veillée de Noël avait lieu samedi 24 décembre à 21h30. Elle était animée par une vingtaine d’enfants qui ont présenté la Trinité œuvrant pour la création du monde.

Les enfants du catéchisme et de l’école Sainte Thérèse ont ainsi présenté différents tableaux de la création du monde. Les masques des enfants illustraient les animaux, poissons, étoiles, lune et soleil. La gestuelle des enfants était rythmée par les chants de la chorale St Pierre.

La veillée commencée à 21h30 s’est terminée par la procession des enfants et des prêtres amenant l’enfant Jésus dans la crèche.
    Puis la messe a commencé à 22h pour se terminer à 23h30.

Suivez l’ensemble de la cérémonie au travers de la galerie de photos et des chants de la chorale.

[ Galerie photo ]