Accueil > Solidarité

L’Association Partageons, le C.C.F.D., le Secours Catholique, ce sont les associations de solidarité présentes dans la paroisse Sainte Jalle. Retrouvez ici les actions ainsi que les coordonnées de ces associations.

CCFD
Acteur de solidarite depuis 1961, le Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD) est une ONG de solidarité caractérisée par la (...)

Association Partageons
" Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait ". Matthieu (...)