Soirée d’accueil du 24 septembre 2015
  • Présentation Anne-France Plaige 2011
  • Témoignage de Céline 10/2011
  • Soirée d’accueil du 24 septembre 2015

La paroisse catholique Sainte-Jalle sur Rhône (Bourg-lès-Valence, Saint-Marcel-lès-Valence et Châteauneuf-sur-Isère) lance son neuvième Parcours ALPHA dans le troisième trimestre 2015 et le début 2016.
    Le Parcours Alpha Sainte-Jalle redémarre mardi 24 septembre à Thodure Saint-Marcel-lès-Valence
    « Le Christianisme : faux, ennuyeux, dépassé ? » c’est la question du débat de cette soirée.

La soirée-découverte du 24 septembre 2015 aura lieu à la salle de Thodure à Saint-Marcel-lès-Valence dans un climat simple et chaleureux.

Avant l’arrivée des convives, c’est toujours le suspense : combien de personnes viendront-elles ?
    Beaucoup de gens ne s’inscrivant pas et venant, et d’autres dûment inscrits ne venant pas …les portes sont ouvertes à tous.

La soirée consiste en un accueil avec un apéritif , suivi d’un repas gratuit préparé par les paroissiens. L’ambiance est chaleureuse et conviviale dans un climat d’écoute et de partage.

L’exposé sur "Le Christianisme : faux, ennuyeux et dépassé" est présenté par un membre de l’équipe Alpha et est suivi d’échanges avec les invités, avec la présentation du programme du parcours. Les témoignages d’anciens participants au Parcours Alpha terminent la soirée.

Ci-dessous photos de la soirée de septembre 2014

[ Galerie photo ]