Accueil > Services

Accueil paroissial

Horaires des messes et offices
Horaires des messes et offices - laudes, vêpres, adoration et confessions- dans la paroisse. Voir feuille hebdomadaire des annonces : cliquer (...)

Préparation au baptême
Par le sacrement du baptême, nous sommes plon­gés dans la vie nouvelle du Christ ressuscité, nous entrons dans l’Eglise, nous devenons membres de la (...)

Préparation au mariage
Préparer son mariage, c’est prendre le temps de réfléchir à deux sur un projet de vie... Vous vous aimez, vous avez décidé de vous marier à l’église ou (...)

Accompagnement funérailles
La dernière Pâque du Chrétien Le sens chrétien de la mort est révélé dans la lumière du Mystère pascal de la mort et de la résurrection du Christ, en qui (...)