Pause-Quartier

A Bourg-lès-Valence existent des « Pause-Quartier » ex-Relais Saint-Pierre. Ce sont des groupes de réflexion, de prière et de partage ouverts à tous, pour la réflexion et le partage. Ils sont ouverts à tous, et se déroulent :
- soit au cours d’un repas : Pause Quartier "Bourg-Centre"
- soit dans un groupe de réflexion : Pause Quartier "Le Plateau"

Pause-Quartier "Bourg-Centre"

- André Peyrard Tél : 04 75 55 65 46

Pause-Quartier "Le Plateau"

Tallavard – L’allet –Bellevue – Le Pescadou – Les Chênes – Les mûriers – La cerisaie – Les Blachères – Godanger Pommarel - Genas – Les Blaches

Habitants des quartiers du Plateau, un changement : Le terme relais de quartier devient Pause-quartier afin d’éviter la confusion avec les relais de paroisse, mais le cœur ne change pas, prières, chants, écoute, partage, enseignement, échange dans la joie et pot de l’amitié. Si vous êtes intéressés pour réfléchir avec les chrétiens de votre quartier, accompagnés du Père Olivier-Marie, curé de notre paroisse.

- Michel et Nicole RIOUX – Bellevue – 04 75 43 24 51,
- Bruno DIDIER – Bellevue - 04 75 42 10 91