Accueil > Organisation

La paroisse Sainte Jalle sur Rhône regroupe les communautés catholiques implantées dans les communes de Bourg-lès-Valence,Saint-Marcel-lès-Valence et Châteauneuf-sur-Isère.

Orientations de la paroisse
Elles sont prises par les curés de la paroisse avec l’aide et la participation de laïcs responsables. Deux Conseils, présidés par le (...)

Conseil pastoral
C’est là que sont représentés les communautés et les services principaux de la paroisse : solidarité, catéchèse, enseignement catholique, Relais (...)