[ Thêmes abordés ]
Kermesse de la paroisse

Ce dimanche 14 juin, la paroisse organise sa kermesse annuelle à Thodure Saint-Marcel.

La kermesse est une des ressources principales du budget pour assurer le financement des œuvres et investissements de la paroisse.

Le programme :

- 10h30 messe paroissiale en plein air, suivi de l’apéritif animé en musique par « la Peña ».
- 12h30 : Repas préparé par Jean-Pierre Fourrel, traiteur, cette année : Jambon à la broche accompagné de pommes de terre.
- 14h30 reprise des jeux, des stands d’animation et du concours de pétanque avec
toujours les ventes de bugnes, de fruits, de confitures au profit de la paroisse.
L’animation de l’après-midi est assurée par Mimi Pinson , des groupes d’enfants du KT et quelques jeunes .
- 17h tirage de la tombola

JPEG - 285.3 ko
JPEG - 259.9 ko

- Prix du repas : 16 € pour les adultes, et 8 € pour les enfants de moins de 12 ans.
Nota : apporter assiettes et couverts.
Il est encore temps de s’inscrire auprès de :
• A Saint-Marcel : Robert Guiral : 06 85 21 47 19
• A Bourg-Lès-Valence : Nicole Belle - 06 87 12 33 84
• A Châteauneuf : Pierre Collin - 04 75 71 81 89
On peut aussi apporter son pique-nique et manger dans un cadre et une ambiance conviviale.

[ Galerie photo ]