[ Thêmes abordés ]
[ documents ]
Message de l’évêque Pierre-Yves Michel
Affiche Wahou !
Tract Wahou !
Sites Web
Forum Wahou !

Pour qu’il y ait plus de bonheur dans les familles actuelles et futures !!!

Les 30 avril et 1er mai 2016 à Nazareth/Chabeuil


 

FORUM WAHOU ! Qu’est-ce que c’est ?}

Parce que la Théologie du Corps selon St Jean Paul II, encore très méconnue en France, répond avec clarté au questionnement de beaucoup de chrétiens sur le sens de la vie, de l’amour humain et de la sexualité, le FORUM WAHOU ! est un WE visant à faire connaître cet enseignement au grand public. Véritable outil diocésain de formation du peuple de Dieu, Notre Evêque Mgr Michel a souhaité en faire bénéficier les chrétiens de la Drôme.

[

FORUM WAHOU ! A qui cela s’adresse-t-il ?

Conçu comme un outil pastoral de découverte et d’évangélisation, le FORUM WAHOU ! s’adresse autant aux laïcs en responsabilité pastorale auprès des jeunes, couples, familles, malades…. qu’à toute personne se posant des questions sur le sens de l’amour humain dans le Plan de Dieu, quel que soit son état de vie.

FORUM WAHOU ! Comment cela se passe-t-il ?

Cinq enseignements déclinés par des experts permettent au public de s’approprier la logique du contenu de la Théologie du Corps (TDC).
Des temps de partage, de louange et de prière donnent à chacun, selon son état de vie, les moyens de vivre une expérience spirituelle personnelle, de découvrir comment cette bonne nouvelle renouvelle et donne sens à la vie de chacun.
Des ateliers pratiques proposent des clefs pour partager et témoigner de la théologie du corps dans nos différents lieux de vie et de mission.

- Pour en savoir plus : www.forumwahou.fr
- Inscription en ligne : www.billetweb.fr/forum-wahou-valence
- Renseignements : forum.wahou26 gmail.com

- Pour en savoir plus, écoutez l’émission de présentation sur RCF : http://rcf.fr/spiritualite/vie-de-leglise/la-theologie-du-corps?nkp=5c897826a1cf28184825d12922e37649#.Vqc7HNPIepg.email






  Mentions légales   Contact   Intranet   Administration        Suivre la vie du site    SPIP