Fête de l’Immaculée Conception 2017

Le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, est un jour de grâce particulier.
Jeudi 8 décembre la Paroisse Sainte Jalle a fêté L’immaculée Conception de Marie en procession dans le Vieux Bourg, de l’école sainte Thérèse vers l’église saint Pierre. Une centaine de paroissiens présents a défilé en priant, chantant des psaumes à Marie, avec en tête de cortège la statue de Marie. La cérémonie, présidée par les pères Bernard et Olivier-Joseph, s’est poursuivie devant l’église saint Pierre éclairée avec des lumignons, puis à l’intérieur avec une veillée de prière. Les paroissiens ont assuré à tour de rôle l’adoration du saint Sacrement pendant une nuit de prière.