Eveil à la foi

L’ÉVEIL A LA FOI, des temps de rencontres et de prières adaptés aux plus petits

Comme chaque année, la Paroisse propose, par l’ÉVEIL A LA FOI, des temps de rencontres et de prières adaptés aux plus petits. De 3 à 7 ans, les enfants sont particulièrement attentifs à ce qui les entoure et s’interrogent souvent sur Dieu, la prière, l’amour de Jésus…

Pour répondre à leurs attentes, et celles des parents, des temps forts leur sont proposés pour découvrir l’amour de Dieu, accueillir sa parole et prier. Les rencontres des groupes d’Éveil à la foi s’articulent autour de la parole adaptée aux enfants, d’échanges sur les textes, mais aussi de chants gestuels ou encore de bricolages en lien avec la période liturgique.

Paroisse Sainte Jalle :

Contact : accueil paroissial : 04 75 43 80 83

Adresser un message : Courriel

Contacts :

- Chateauneuf-sur-Isère : Sandra Barbier : barbierpierrealain13 gmail.com

De plus, des temps d’accueil pour les 3-7 ans sont proposés au cours des messes dominicales des familles à Bourg-lès-Valence et à Châteauneuf-sur-Isère.