Accueil > Célébrations
Annonces du 15 au 22 octobre 2017
[ galerie ]

[ Horaires des messes ]

La feuille des annonces de chaque semaine est à lire dans le document en PDF dans la colonne de (...)

Page : 0 | 6

Liturgie
LA LITURGIE, ŒUVRE DE LA SAINTE TRINITÉ La liturgie est rencontre avec Dieu et avec nos frères. La liturgie est le lieu où on doit laisser parler (...)

Préparation au baptême
Le baptême permet d’entrer dans la famille des chrétiens (c’est-à-dire l’Eglise). De même que l’enfant est le fruit de l’amour parental, de même le (...)

Préparation au mariage
Préparer son mariage, c’est prendre le temps de réfléchir à deux sur un projet de vie... Vous vous aimez, vous avez décidé de vous marier à l’église ou (...)

Unité des chrétiens
La paroisse catholique vit en lien fraternel avec les autres communautés chrétiennes implantées sur le même territoire : café oecuménique mensuel, (...)

Maisons de retraite
Les messes dans les maisons de retraite de Bourg-lès-Valence ont lieu chaque mois.

Funérailles
La dernière Pâque du Chrétien. Le sens chrétien de la mort est révélé dans la lumière du Mystère pascal de la mort et de la résurrection du Christ, en qui (...)