Accueil > Brèves paroissiales

Trouver ici les brèves informations de la paroisse Sainte-Jalle, des 3 communautés ainsi que des liens avec les activités ou services.

Annonces du 13 au 20 août 2017
La feuille d’annonces de la semaine ci-dessous et ci-contre document en PDF, donne les horaires des offices ainsi que les dates des réunions de (...)

Fêtes de Pâques 2017 - Jeudi saint
Retrouvez ici les photos des temps forts de la semaine sainte : Dimanche des Rameaux à saint Pierre Jeudi saint à saint Pierre Office des (...)