Accueil > Brèves paroissiales

Trouver ici les brèves informations de la paroisse Sainte-Jalle, des 3 communautés ainsi que des liens avec les activités ou services.

Annonces du 17 au 24 décembre 2017
La feuille d’annonces de la semaine ci-dessous et ci-contre document en PDF, donne les horaires des offices ainsi que les dates des réunions de (...)

Fête de l’Immaculée Conception 2017
Le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, est un jour de grâce particulier. Jeudi 8 décembre la Paroisse Sainte Jalle a fêté L’immaculée (...)