Accueil > Activités paroissiales

Pause Quartier le Plateau 2011

Groupe de réflexion

Relais St Pierre Le plateau 2009

Ensemble, pour l’Evangile, des paroisses vivantes

" Allez dans le monde entier, proclamez l’Évangile à toute la création. " (Mc 16, 15)
La paroisse n’est pas pour elle-même et les quelques pratiquants qui la font vivre,
elle est pour l’annonce de l’Évangile à tous et pour permettre le rassemblement et I’initiation de celles et ceux qui se mettent en marche à la suite de Jésus.

Formation pour adultes
Le père Olivier-Marie aborde le thème de la foi dans le cadre de l’année de la foi un vendredi par mois de 19h à 20h et ce alternativement dans les (...)

FOCALE : Une formation au niveau du Diocèse
FOCALE grand angle C’est un vaste et nouveau "programme" de formation initiale et continue de tous que le diocèse lance en septembre 2010 avec la (...)