Accueil > Activités paroissiales

Pause Quartier le Plateau 2011

Groupe de réflexion

Relais St Pierre Le plateau 2009

Ensemble, pour l’Evangile, des paroisses vivantes

" Allez dans le monde entier, proclamez l’Évangile à toute la création. " (Mc 16, 15)
La paroisse n’est pas pour elle-même et les quelques pratiquants qui la font vivre,
elle est pour l’annonce de l’Évangile à tous et pour permettre le rassemblement et I’initiation de celles et ceux qui se mettent en marche à la suite de Jésus.

L’évangélisation
Qu’est-ce que l’évangélisation Note doctrinale sur certains aspects de l’évangélisation Texte de la Congrégation pour la propagation de la (...)

Pause-Quartier
A Bourg-lès-Valence existent des « Pause-Quartier » ex-Relais Saint-Pierre. Ce sont des groupes de réflexion, de prière et de partage ouverts à tous, (...)