Article du DL
  • Ave Maria (Arcaldet)
  • Le mot du Père Abbé Hugues
  • Accueil des pères Bernard et Olivier-Joseph

Monseigneur Pierre-Yves MICHEL, Évêque de Valence, a présidé à 10h30 la messe paroissiale unique et accueillit les deux nouveaux prêtres le Père Bernard et le Père Olivier-Joseph.
    Le père Hugues Paulze d’Ivoy Abbé de l’Abbaye de Champagne était présent.

Dans un premier temps le père évêque Pierre-Yves Michel a donné aux deux prêtres les clés des trois églises sain(t Pierre, saint Marcel et saint Hugues ;

Puis vint l’accueil par Dominique Collignon au nom du Conseil Pastoral et la gestuelle du signe de croix par les enfants du catéchisme.(écoutez le MP3 ci-contre)

Les chants de la messe : :

• Misericordes sicut Pater
    • Notre Père - Kedrof
    • Ave Maria - Arcaldet

Le mot du Père Abbé Hugues

Les photos de la messe et du repas (voir ci-dessous la galerie de photos et cliquez sur une photo)

[ Galerie photo ]